• Monopanda

    -Nom : Kobura.

    -Prénom : Shizume

    -Race : Arrancar.

    -Sexe : Masculin.

    -Zanpaküto : Zetsubö.

    -Voix : La désespoir.

    -Rang : Quinta.

    -Apparence- :

     

    Shizume est un homme légerement plus grand que la moyenne et plus tot fin. Il a des cheveux mi-long déstructuré, des yeux teinté de violet, quelque griffure sur le visage, son trou se situe au niveau de son œil gauche, son masque entoure son trou faisant un machoire ronde, il arborde une longue veste blanche arrivant au tibia, sans manche ne cachant pas son torse pou abdomen. Il porte un echarpe noir usée, de long gant arrivant au milieu du bicep. Il tien son zanpaküto  a sa taille du coté gauche. Son pantalon est noir, il porte de longue chaussure qui ressemble a des bandages gris foncé. 

     

    -Personnalité- : 

     

    Sa personnalité ? Je dirais que Shizume est un homme qui esaye d'être gentil avec tout le monde, sa gentillesse vien du fais qu'l voix toujours tout le monde froid, il essay donc de mettre un sourire au gens. Quand vien le moment du combat il peut devenir extrèment sadique, tel que s'il voyait les souffrances de son ennemis il le tuerait alors sans hesitation.

     

    -Histoire Rp-:

     

    Sur un sable blanc, un homme y étais allongé tel un homme sur la plage, il scrutait le le ciel noir de son seule œil, droit. Il carressait son masque de sa main gauche, tout en se rappelant les raisons qu'il  lui ont fais l'enlever, il en avait marre d'avoir un soif de chair et d'âme abondante. A ce moment là, un chiot hollow sortis du sable blanc, « salut mon grand, je m'appel shizume ! Shizume kobura ! », dit il d'air air mignon, il continu a regardé le chiot en attendant sa reponce, «  bon tu ne reponds je suppose que tu m'accord ton corp » echaina-t-il d'un air psychopathe, puis shizume ne se retena pas et de sa main gauche et lui planta ses quatres doigts au niveau des côtes l'embrochant ainsi. Puis d'un coup de dent feroce il mangeat le chiot et se releva tout en pnenant son zanpaküto, et le mit a sa taille avant demarrez un longue route essayant la bouche du sang avec un rictus sadique. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :