• Alger

    -Nom : Suzuko.

    -Prénom : Ayame.

    -Race : Arrancar.

    -Sexe : Féminin.

    -ZanpakütoKidoairaku.

    -Voix : Le néant.

    -Rang : Cuatro.

    -Histoire-

     Alors, tout à commencer l’or de mon plus jeune âge, c'est-à-dire maintenant. Oui, je suis un grand bébé, pourquoi ? Car je ne suis pas née comme tout le monde, je n’est pas de maman ni de papa, je n’est pas eu les joies d’un enfant humain, car oui je ne suis pas humaine. Alors comment suis-je venu au monde ? Très bonne questions. Je ne sais pas moi-même à vrais dire.. Je ne sais même pas comment je sais tout ça.. Perte de mémoire ? Je me suis réveiller sur une sorte de dune de sable.. Bref, cela fait que quelle que mois que je suis entre autre « vivante » car oui, pour moi je ne suis ni vivante, ni morte. Bref, cela fait quelle que mois aussi que je vagabonde dans un ciel noir à la recherche de nourriture appelé Hollow. A la base je n’étais pas seule, j’étais accompagné d’une sorte de bête bizarre fait entièrement d’os, mais la pauvre elle c’est fait dévoré par des personnes de même race que moi. Ne me demander pas lequel je ne sais même pas ce que je suis.. Ma fois.. Cette petite créature ma beaucoup appris sur le monde qui nous entours.. Le Hueco Mundo. Je m’embrouille beaucoup, mon esprit et trouble.. Je ne sais pas ce qu’il m’arrive, pardonnez-moi.. – Ayame tombe alors devant une porte immense, malgré la fatigue elle continu sont chemin en rampant, à peine elle touche la porte que celle-ci s’ouvre..-


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2022 à 03:07
    After looking at a number of the articles on your website, I honestly like your technique of writing a blog. I book-marked it to my bookmark webpage list and will be checking back soon. Take a look at my web site as well and let me know your opinion.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :